Assemblée Générale 23 novembre 2018

A tous les adhérents du club

Vous connaissez les difficultés de fonctionnement rencontrées actuellement par votre club, qui a besoin de votre soutien.

Vous trouverez ci-joint la convocation à l'assemblée générale qui aura lieu le vendredi 23 novembre 2018 à 18 h 00 à l'Espace Clos Neuf, rue du Clos Neuf à JOUE LES TOURS : merci d'en prendre connaissance avec ses annexes.

Monsieur le Maire de JOUE LES TOURS est invité, ainsi que son adjoint aux sports.

Les dirigeants du club comptent sur votre présence très nombreux pour ce moment très important de la vie du club, pilier du sport à JOUE LES TOURS, et qui poursuit depuis 44 ans sa mission éducative et sportive pour les jeunes, sans oublier l'activité pour tous tournée vers la santé publique et notre projet d'accueil de public handicapé.

Merci d'avance de votre participation,

Cordialement et sportivement.

Le Comité Directeur

PS: l'ensemble des séances d'entraînements prévues ce jour (23 novembre 2018) est annulé pour vous permettre d'y assiter.

Document associé

Assemblée Générale 23 novembre 2018

-Lettre de convocation à l'assemblée générale - Pouvoir pour me représenter en cas d'absence - Déclaration de candidature - Invitation Auberge Espagnole et coupon réponse - Projet de procès verbal de l'assemblée générale du 1 déc. 2017