Envie de participer ?
Trophée 1 Jeunes & AVENIRS

Trophée 1  JEUNES & AVENIRS.

Le programme des Jeunes est écrit en noir sur le programme, les deux autres couleurs sont pour les avenirs en focntion des âges (lire en haut du programme)

le programme ci dessous

/media/uploaded/sites/11017/kcupload/files/Programme%20depart%202018-2019%20Natathlon%20Jeunes%20et%20Avenirs%201%2027.01.2019(1).pdf

Bonjour,

Vous êtes conviés au natathlon jeunes avenirs 1ere sur 3 étapes le dimanche  27 janvier 2019 à la piscine de Chinon (Quai Danton).

Rendez-vous devant la piscine à 8h35.

Nous vous rappelons que votre enfant est inscrit dans un groupe où la présence aux compétitions est indispensable.

Pour votre information :

Ouverture des portes et échauffement le matin à 8h45 et l’après midi à 13h45.

Début des épreuves le matin à 9h30 et l’après midi à 14h30.

La fin des épreuves dépendra du nombre d’engagés et l’heure vous sera communiquée plus tard.

Transport : aucune organisation prévue par le club, vous pouvez vous organiser entre parents.

Le repas est organisé par le club dans un restaurant à proximité de la piscine. Aucun pique-nique, tous les enfants doivent déjeuner avec le groupe Joué Natation. Les parents peuvent également réserver leur repas.

Veuillez préciser pour vos enfants les allergies, les intolérances ainsi que les contre indications alimentaires.

Renseignements à envoyer par mail avec le nom et le prénom de l’enfant et le nom des parents pour le repas.

Participation financière à la compétition (frais de repas, d’engagements et de salaire de l’éducateur) : 15 euros par chèque à l’ordre Joué Natation avant le 16 janvier 2019.

Officiels : pour l’organisation de la compétition nous avons besoin d’officiels ou de nouveaux officiels. Merci de vous inscrire par mail.

Composition du sac : bonnet et t-shirt du club, lunettes, serviettes, gourde d’eau, fruits, fruits secs.

Encadrements: Julie LEBOUC et Sabine BARDET, entraîneurs; Julie JOURDAIN et Laura HAMELIN, stagiaires BF1.

Numéro du club: 07 87 89 16 35

Dates à retenir pour les natathlons suivants : 30 mars et 19 mai 2019.

Alice Marty
Sana Medjedoub
Yassin Benama
Ylian Harendi

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.