Envie de participer ?
Interclubs Régionaux JEUNES

Interclubs Régionaux des JEUNES. Samedi 2 mars 2019 à LOCHES (en remplacement de Blois)

Programme ci dessous :

/media/uploaded/sites/11017/kcupload/files/Championnats%20Interclubs%20Jeunes.pdf

Bonjour,

Vous êtes sélectionnés aux Interclubs Régionaux Jeunes le dimanche 2 mars 2019 à la piscine de Loches.

Rendez-vous devant la piscine Naturéo de Loches  à 7h55.

Nous vous rappelons que votre enfant est inscrit dans un groupe où la présence aux compétitions est indispensable.

Pour votre information :

Ouverture des portes et échauffement le matin à 8h00 et l’après midi à 14h00.

Début des épreuves le matin à 9h30 et l’après midi à 15h00.

La fin des épreuves dépendra du nombre d’engagés et l’heure vous sera communiquée plus tard.

Transport : aucune organisation prévue par le club, vous pouvez vous organiser entre parents.

Le repas est organisé par le club de Loches dans un restaurant à proximité de la piscine. Aucun pique-nique, tous les enfants doivent déjeuner avec le groupe Joué Natation. Les parents peuvent également réserver leur repas.

Veuillez préciser pour vos enfants les allergies, les intolérances ainsi que les contre indications alimentaires.

Renseignements à envoyer par mail avec le nom et le prénom de l’enfant et le nom des parents pour le repas.

Participation financière à la compétition (frais de repas, d’engagements et de salaire de l’éducateur) : 15 euros par chèque à l’ordre Joué Natation avant le 28 février 2019.

Officiels : pour l’organisation de la compétition nous avons besoin d’officiels ou de nouveaux officiels. Merci de vous inscrire par mail.

Composition du sac : bonnet et t-shirt du club, lunettes, serviettes, gourde d’eau, fruits, fruits secs (pas de Bonbons).

Encadrement : Julie LEBOUC responsable, Achille Millet et Estelle Meriot stagiaires BF1.

Numéro du club : 07 87 89 16 35

Anaïs Llaury
Clara Lecoq
Clarent Hemery Fay
Clement Oudin
Clémence Leboisne
Ines Eddahbi
Lina Djellel
Louis Challeau
Maty, Mbéna Niang
Maxime Waeber
Nadim Medjedoub
Nathan Chalons Pelletier
Pauline Guerin
Sadya Benouis
Salma Memdouh
Sana Medjedoub
Souleyman Bouazaoui
Yassin Benama
Ylian Harendi

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.