Envie de participer ?
Meeting 37

Bonjour,

Vous êtes conviés au Meeting 37 le dimanche  24 mars 2019 à la piscine d'Amboise (georges Vallerey).

Rendez-vous devant la piscine à 8h20.

Pour votre information :

Ouverture des portes et échauffement le matin à 8h30 et l’après midi à 13h45.

Début des épreuves le matin à 9h15 et l’après midi à 14h30.

La fin des épreuves dépendra du nombre d’engagés et l’heure vous sera communiquée plus tard.

Transport : aucune organisation prévue par le club, vous pouvez vous organiser entre parents.

Le repas est organisé par le club  en collaboration avec le club d'Amboise. Chaque nageur présent à la compétition mangera donc avec le groupe dans cette restauration.

Veuillez préciser pour vos enfants les allergies, les intolérances ainsi que les contre indications alimentaires.

Renseignements à envoyer par mail avec le nom et le prénom de l’enfant et le nom des parents pour le repas.

Participation financière à la compétition (frais de repas, d’engagements et de salaire de l’éducateur) : 15 euros par chèque à l’ordre Joué Natation avant le 19 mars 2019.

Officiels : pour l’organisation de la compétition nous avons besoin d’officiels ou de nouveaux officiels. Merci de vous inscrire par mail.

Numéro du club: 07 87 89 16 35

Antoine Maillou
Cassandre Thiebault
Emma Thomas
Jade Savignat
Laura Hamelin
Laurine Dupuet
Leo Hannachi
Léa Jaime

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.